Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Hôpital de Mantes. On paie pour stationner mais sans ascenseur ?

1 Février 2018, 08:46am

Publié par Marc Jammet

Vous trouverez, ci-dessous, le courrier que j'ai adressé le 18 janvier dernier à Madame Cécile Dumoulin, la Présidente du Conseil de Surveillance qui, visiblement, a oublié ce problème lors de la présentation des vœux de l'Hôpital François Quesnay.

 

J'y soulève également la question du stationnement gratuit pour les personnes handicapées, reconnue par la loi.

 

Madame la Présidente,

 

 

 

            A nouveau, ces derniers temps, l’ascenseur menant du parking au parvis de l’Hôpital est tombé en panne.

 

Ces pannes récurrentes infligent de nouvelles difficultés aux patients à la motricité réduite alors même qu’ils doivent s’acquitter de droits de stationnement depuis la privatisation du parking.

 

Nombreux sont les utilisateurs qui trouvent cet état de fait inadmissible et déplorent – pour le moins – qu’Indigo ait réalisé aussi peu de travaux d’amélioration alors que la société profite – et va profiter – de recettes importantes.

 

Je me permets d’ajouter également que les personnes handicapées ne bénéficient pas de la gratuité de stationnement alors que la loi la leur assure.

 

C’est la raison pour laquelle je me permets d’attirer votre attention sur ce qui constitue une nouvelle entorse au droit à des soins de qualité pour chacun.

 

En espérant que mon intervention retiendra votre attention et en vous remerciant par avance de bien vouloir m’informer des suites qui lui seront données, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes sentiments distingués.

 

* La copie de ce courrier a été adressée a La Gazette du Mantois, Le Courrier de Mantes, Le Parisien. Seul Le Parisien a jugé utile d'en informer ses lecteurs.

Commenter cet article