Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 08:41

La majorité municipale a fait fort lors de la dernière livraison de La Feuille de Mantes - au point que celle-ci peut se confondre avec un tract de la droite ... mais aux frais des contribuables mantais.

 

On trouvera quelques affirmations "bien senties" comme "les agents en emplois aidés effectuent des tâches qui correspondent à leurs aspirations" (bah tiens!) ou encore une interview du maire qui affirme, sans ciller, qu'il ne possède pas "le million d'euros" qui pourrait transformer ces emplois en vrais emplois. (En lien ci-dessous, le texte de ma dernière tribune libre où je démontre exactement le contraire).

 

On trouvera enfin (et ce n'est pas exhaustif) un scandaleux encadré qui donne la parole à l'une de ces "heureux emplois aidés".

Le problème c'est que cette jeune femme est salariée de la Ville de Mantes-la-Jolie et conserve donc - selon la formule consacrée - un lien de subordination évident avec le maire, également directeur de la publication.

Un peu de déontologie ne ferait de mal à personne - et surtout pas aux Mantais à qui on refuse une information honnête tout en la leur faisant payer.

1 million d'euros pour "Le cours des Dames", 5 millions (uniquement la part de la Ville) pour un emprunt toxique ... Larmes de crocodile ?

1 million d'euros pour "Le cours des Dames", 5 millions (uniquement la part de la Ville) pour un emprunt toxique ... Larmes de crocodile ?

L'interview d'une employée du maire

L'interview d'une employée du maire

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher