Gestion de l'eau. Assises départementales le 19 novembre à Mantes la Jolie.
Ces assises - le samedi 19 novembre de 14h00 à 18h00 à l'Agora, 254 Boulevard du Maréchal Juin - prépareront les assises régionales de l'eau qui se tiendront à Paris le 10 décembre à l'initiative de la coordination régionale eau Ile de France.
Les associations représentées feront état de leur combat pour le retour de l'eau en régie publique, notamment à Cergy-Pontoise, à Poissy et à Mantes (CAMY).
Pour en savoir davantage, c'est par ici.
/image%2F1490803%2F20240708%2Fob_8ce63a_jammet-marc.jpg)