Mairie de Mantes la Jolie. Forte progression de la CGT
Mairie de Mantes la Jolie.
Forte progression de la CGT
La CGT a enregistré une forte progression lors des dernières élections de la fonction publique le 4 décembre dernier - et particulièrement à la Commission administrative paritaire où, malgré les pressions, elle présentait pour la première fois une liste en catégorie A (cadres) où elle parvient à arracher un "presque 40% des voix".
De 2008 à 2014, sur l'ensemble des catégories (A, B et C) elle passe ainsi de 27,45% à 41,10% se positionnant très largement comme la première organisation syndicale.
Visiblement cela n'a pas eu l'heur de plaire à la hiérarchie municipale puisqu'alors qu'il est de coutume, partout, d'informer l'ensemble des agents des résultats des élections et de féliciter l'organisation arrivée en tête, cette fois-ci la hiérarchie est restée muette et n'a même pas encore informé les agents.
Pas moi. Comme j'ai eu l'occasion de le faire lors de la petite fête organisée par les militants, je félicite à nouveau les militants et leur organisation syndicale pour leur présence régulière aux côtés des salariés et pour la défense de leurs intérêts.