Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

ADOMA. Ouvrez la porte. 60 à 70 personnes rassemblées

13 Octobre 2014, 09:01am

Publié par Marc Jammet

ADOMA. Ouvrez la porte. 60 à 70 personnes rassemblées

 

Samedi 11 octobre, ce sont entre 60 et 70 personnes qui ont participé au rassemblement organisé par les locataires de la résidence ADOMA, rue de Buchelay à Mantes la Jolie - principalement des deux foyers (dont l'Imam de la salle de prières) mais avec la présence (unique) mais remarquée des militants de Une Gauche Debout et de la section de Mantes la Jolie du PCF.

 

Déterminés à faire respecter les droits de ces citoyens, les participants à ce rassemblement le considéraient comme un début comme l'est la pétition qui a recueilli une centaine de signatures. Des contacts vont maintenant être pris avec la direction ADOMA mais aussi le représentant de l'Etat dans notre région et le maire de Mantes la Jolie.

 

En attendant la mobilisation doit se poursuivre: des locataires bien entendu mais aussi - et c'est important - la solidarité des habitants de la région mantaise.

Ceux-ci peuvent notamment exprimer leur solidarité en signant la pétition en ligne ==> http://www.mesopinions.com/petition/social/residence-adoma-mantes-jolie-ouvrez-porte/12944

 

CIMG0463

CIMG0451

CIMG0453

 

Pour accèder au diaporama cliquez sur cette ligne.

Commenter cet article