1.000 trottinettes pour 6 communes. "Tier Mobility" peut dire merci à la GPSEO
1.000 trottinettes vont être proposées au printemps 2023 sur 6 communes dont les deux Mantes au printemps 2023.
Ce qui serait presque drôle c'est qu'en ce moment la ville de Paris réfléchit à mettre fin à cette expérience dite de mobilité ... en délégation de service public (gestion par le privé) ... confiée à ... Eh oui ... Tier Mobility !
Tier Mobility qui n'a pas hésité à licencier 16% de ses effectifs au mois d'août dernier après plusieurs rachats d'autres sociétés du même domaine.
Enfin la GPSEO qui vient de créer une nouvelle ligne fiscale qui frappe tous les propriétaires argumente sur son site: "Le lancement de ce nouveau service de trottinettes coïncide avec le développement des transports en commun sur le territoire de GPS&O, avec le prolongement du RER E jusqu’à Mantes-la-Jolie ...".
Sauf que l'arrivée d'Eole vient d'être repoussée après 2025 ... sans qu'aucune date ne soit maintenant annoncée.
Tier Mobility licencie 180 personnes dans un climat de financement médiocre
Tier Mobility, le géant allemand de la micromobilité qui a récemment racheté Spin à Ford, licencie 16% de ses effectifs, soit 180 personnes, selon un Message LinkedIn du PDG Lawrence Leuschner...
Nouvelle offre de trottinettes électriques en libre-service au printemps 2023
Pour compléter l'offre existante de mobilité et faciliter les déplacements du quotidien sur son territoire, la Communauté urbaine a sélectionné l'opérateur TIER Mobility, leader mondial des ...