Conseil municipal du 4 octobre. Nous avons déposé un voeu contre la fermeture de la CPAM
Contre la fermeture annoncée de la CPAM.
Par courriel adressé au Maire, nous proposons au Conseil municipal un voeu dont vous trouverez le texte ci-dessous:
Monsieur le Maire,
Conformément à l'article 10 (Titre II - Réunions du Conseil municipal), je vous adresse, ci-dessous, le texte du voeu que les élus de notre groupe vous demandent d'inscrire à l'ordre du jour de la réunion du lundi 4 octobre 2021 du Conseil municipal de Mantes-la-Jolie.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.
Marc Jammet
Conseiller municipal
Président du groupe VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE
Le texte de notre voeu.
/image%2F1490803%2F20211002%2Fob_ef61a4_poissy.jpg)
" Le conseil municipal de Mantes-la-Jolie, réuni le lundi 4 octobre 2021, exprime sa désapprobation quant à la fermeture annoncée au 31 décembre 2021 de la CPAM sise rue Georges Bizet à Mantes-la-Jolie et le transfert de ses activités à Poissy.
Une telle décision, si elle était mise en oeuvre, priverait les habitants de Mantes-la-Jolie et de ses environs d'un service public de proximité essentiel.
Au moment où tous - du Président de La République au Sénat en passant par le gouvernement - s'accordent sur l'utilité de maintenir et de développer les services publics de proximité, une telle décision est inacceptable.
Par le présent voeu, le conseil municipal de Mantes-la-Jolie interpelle l'ensemble "des décideurs" afin que cette décision de fermeture soit annulée sine die. "
/image%2F1490803%2F20210715%2Fob_0f768d_logolisteelus.jpg)
Conseil municipal du 4 octobre 2021 Notre voeu Contre la fermeture annoncée de la CPAM. Par courriel adressé au Maire, nous proposons au Conseil municipal un voeu dont vous trouverez le texte ...
https://www.marcjammet.fr/2021/08/1.comptes-rendus-des-conseils-municipaux.html