Marché du Val-Fourré. Sécurité électrique. Armelle Hervé intervient.
Armelle Hervé, conseillère municipale de notre groupe VIVRE MIEUX A MANTES-LA-JOLIE s'est adressée au Maire et au Sous-préfet.
Vous trouverez, ci-dessous, le contenu de son courrier.
Je me permets d’attirer votre attention sur les installations électriques situées sur l’esplanade, rue Diderot, dans le quartier des Ecrivains au Val Fourré, à Mantes-la-Jolie, qui accueille une partie du marché forain.
Des plots « à hauteur d’enfants » existent sur lesquels les commerçants non sédentaires peuvent effectuer les branchements utiles à leur activité.
Depuis quelques mois, en dehors de leur utilisation, des câbles qui étaient à nu ont été grossièrement masqués, des fusibles n’ont aucune protection… (voir photos jointes). Ce manque de vigilance, d’entretien de maintenance est source d’accident.
Hors marché, cet espace est accessible par les piétons – notamment par les enfants – et de fait est particulièrement dangereux.
Je vous demande donc d’intervenir pour mettre aux normes ces installations et garantir ainsi la sécurité de la population et des commerçants.
Je vous remercie de me tenir informée des suites que vous voudrez bien donner à mon intervention.