Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 07:13

Carole Radureau est conseillère municipale de Magnanville

 

Carole

 

C’est un beau duo que celui présenté pour les cantonales partielles de Mantes la jolie par Marc Jammet, conseiller municipal communiste d’opposition dans cette ville et Joëlle Manant, infirmière à la retraite qui partage depuis trois ans la lutte menée au sein de Cœur hôpital de Mantes.

 

Je connais bien Marc Jammet qui inlassablement défend sur le terrain les idéaux que nous sommes encore quelques-uns à porter chez les communistes, il est infatigable et suit sans dévier sa ligne de route en tant que conseiller municipal et à notre époque, c’est quelque chose de rare qui mérite d’être dit.

 

Ce qu’il dénonce, ce qu’il propose c’est ce que nous avons à cœur de proposer pour le bien-être et le bien-vivre de nos concitoyens, en particulier ceux qui, très humbles souffrent de cette politique favorisant sans cesse les nantis, les tricheurs et les apparatchiks.

 

Je trouve très pertinent le choix de Joëlle qui a fait son expérience de la vie politique et des militants au quotidien, sur le terrain, jour après jour dans un combat difficile et pour lequel on doit être amené à quelques moments de solitude.

 

Je comprends donc son choix que j’approuve et je vous réitère ici à l’un et l’autre mon entier soutien en espérant une belle réussite et en vous remerciant d’avoir le cran de proposer un choix électoral sincère et droit.

 

Amitiés fraternelles

 

Carole Radureau

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher