Un nouvel élu - Michel MERELLE - démissionne du groupe majoritaire
Comme chacun des élus de Mantes la Jolie, j'ai reçu le courrier suivant de la part de Michel MERELLE, élu de la liste majoritaire (UMP-Modem) de Mantes la Jolie.
Elle est assez explicite pour la livrer telle quelle.
Mes chers collègues,
Je vous informe que j'ai pris la décision de quitter le groupe majoritaire du conseil municipal de Mantes la Jolie.
J'ai acté cette décision par l'envoi à Monsieur le Maire d'une lettre de démission en recommandée avec AR (copie en PJ) le 15 avril courant.
Ce pli a été réceptionné en Mairie le 17 de la même semaine (récépissé ci-joint).
Je m'étonne donc (un peu seulement) qu'aucune information ne vous ait été faite sur ce point hier au cours du conseil municipal du 22 avril.
Je ne veux pas vous laisser plus longtemps dans l'ignorance de ce qui, j'en conviens bien volontiers, constituera certainement pour vous un non-évènement. Voire pour certains une demi-surprise.
Et j'ai décidé de vous l'annoncer sans plus attendre car l'information touchant à la composition de notre assemblée est, à mon sens, une des marques de respect que vous êtes en droit d'exiger.
Cordialement
Post scriptum : J'ai souhaité avertir tous nos collègues, y compris ceux dont nous sommes sans nouvelle depuis des mois voire des années. Pour autant certains ne se retrouveront pas dans ce courriel et je vous remercie donc de bien vouloir leur faire suivre cette information.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
MICHEL MERELLE
Conseiller Municipal
La lettre adressée au Maire de Mantes la Jolie. Cliquez sur cette ligne.
Commenter cet article