Première conférence de presse du comité de campagne
Notre comité de campagne va se réunir pour la première fois ce soir. 
Son appellation a un sens puisque nous ne souhaitions pas créer un comité de soutien dont les membres n'auraient que le rôle de "soutenir" une candidature mais un comité de campagne où chacun vient en toute liberté, compte pour un et devient acteur de cette campagne.
Nous vous invitons à sa première conférence de presse le lundi 3 juin à 18h00 au café Le Lutetia à Mantes la Jolie (en face de la gare) pour vous présenter ce comité de campagne, sa composition qui a vocation à s'élargir, les objectifs qu'il s'assigne.
Si vous souhaitez participer à ce comité de campagne (qui se réunit tous les vendredis soir), envoyez-nous un e-mail par l'intermédiaire de ce blog ou à marc.jammet@wanadoo.fr , joelle.manant@wanadoo.fr
Notre candidature dérange. Nous avons besoin de vous.
Marc JAMMET et Joëlle MANANT
Candidats à l'élection cantonale partielle du 30 juin 2013
Commenter cet article
/image%2F1490803%2F20240708%2Fob_8ce63a_jammet-marc.jpg)