Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

MUNICIPALE. 7 listes à Mantes la Jolie

9 Mars 2014, 18:59pm

Publié par Marc Jammet

affiche

C'est officiel depuis jeudi 18h00, les électeurs auront le choix entre 7 listes au premier tour de l'élection municipale le 23 mars prochain: (dans l'ordre -tirage au sort des panneaux électoraux - Ensemble pour une gauche citoyenne, Mantes autrement, Mantes équité, Mantes unie, Un nouvel élan pour Mantes la Jolie, Une gauche debout et Lutte ouvrière.

La particularité sans doute de ces élections est que sur ces 7 listes, 4 se présentent comme "apolitiques" ou "sans étiquette".

Ensemble pour une gauche citoyenne qui n'annonce qu'un seul de ses candidats étiqueté Décil-Les Verts mais qui est conduite par les deux élus actuels Décil-Les Verts de Mantes la Jolie.

Mantes autrement où cohabitent deux élus PS actuels et des ex-élus des listes Bédier-Vialay.

Mantes-Equité issue de l'association d'Aziz Senni (Démocratie libérale dirigée par Alain Madelin qui propose de réduite l'Etat à ses fonctions régaliennes (armée, police ..)

Mantes-Unie. Dirigée par Michel Vialay (maire UMP), Jean-Luc Santini (conseiller régional UMP), Pierre Bédier (conseiller général UMP) qui a reçu le renfort du promoteur de l'école privée Eva de Vitray à Mantes la Jolie qui, du coup, vient de passer du PS à la liste UMP.

Pour ce qui concerne notre liste - UNE GAUCHE DEBOUT -, nous ne nous cachons pas derrière notre petit doigt. Nous avons constitué une liste bien à gauche à double parité femmes-hommes et militants PCF- Mantais ayant le coeur à gauche.

Peut-être ... parce que nous n'avons rien à cacher. Ni de nos actions passées, ni de nos propositions.

Vous trouverez, ci-dessous, la composition des 7 listes.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

candidats1candidats2candidats3candidats4candidats5candidats6candidats7

Commenter cet article