Foyer départemental de l'enfance. Courrier au Président du Conseil général des Yvelines
Devant l'inertie du maire de Mantes la Jolie et son refus d'informer les habitants et de leur donner la parole, j'écris aujourd'hui même au Président du Conseil général.
Ma lettre d'informations municipales relatant les conseils municipal et général du 3 et 12 juillet 2006.
De nombreuses questions restent, en effet, soulevées: l'étroitesse de la rue de La Liberté qui avait, d'ailleurs, fait annuler un premier projet en 2006, les prix d'achat des terrains (l'école Les Iris a été vendue au tiers du prix du marché au Conseil général mais le terrain privé a lui, été acheté au double du prix payé par le promoteur privé) et, bien évidemment, le défaut d'information et de concertation des Mantais et, plus particulièrement, des riverains.
- Vous trouverez, ci-dessous, ma lettre d'informations municipales sur ce sujet qui va être distribuée aux riverains de la rue de La Liberté.
- Pour votre information, vous trouverez également, ci-dessous, ma lettre aux riverains en date du 25 juin 2006 (vente de l'école "Les Iris") et ma lettre d'informations municipales après le conseil municipal et le conseil général du 3 et 12 juillet 2006 qui avaient alors entériné les deux achat-ventes dans des conditions pour le moins douteuses.
Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.