Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Foyer ADOMA. Le soutien des communistes de Mantes la Jolie

23 Octobre 2014, 06:55am

Publié par Marc Jammet

Foyer ADOMA. Le soutien des communistes de Mantes la Jolie

 

Le soutien des communistes au mouvement des résidents du foyer ADOMA allait de soi mais c'est mieux quand c'est dit clairement.

Ils le prolongent dimanche 26 octobre au marché du Val-Fourré où ils s'adresseront à l'ensemble des Mantaises et des Mantais présents.

Cliquez sur l'image pour retrouver le fichier PDF.

Adomarecto

ADOMA.

Respecter les résidents

 

Le   11 octobre dernier, vous avez été entre 60 et 70 à manifester pour que, dans un premier temps, la porte reliant les deux foyers ADOMA et COALIA soit ré-ouverte.

Les communistes, qui étaient présents ce jour avec leur secrétaire et leur élu, Armelle Hervé et Marc Jammet, vous apportent leur soutien.

 

 

Ils vous apportent leur soutien  car rien ne justifie la fermeture de cette porte sinon la volonté de la direction d’ADOMA de démontrer qu’elle fera ce qu’elle veut malgré la volonté des résidents

Ils vous apportent leur soutien comme pour toute lutte où salariés, citoyens s’organisent pour défendre des revendications justes.

Ils vous apportent leur soutien car il s’agit aussi – et peut-être avant tout – de défendre votre dignité dans un foyer construit à l’écart de la ville de Mantes la Jolie, où certains résident depuis plusieurs dizaines d’années sans que jamais ne leur ait été proposé un logement.

DIGNITE aussi face aux gouvernements successifs qui vous ont tous nié le droit de vote aux élections locales malgré les promesses successives toujours oubliées après les élections.

Ils vous apportent leur soutien public comme ils le feront dimanche 26 octobre prochain à 14h00 au marché du Val-Fourré où ils s’adresseront aux Mantais afin qu’ils vous expriment leur solidarité et ils vous invitent à vous joindre à eux.

Et ils vous appellent à renforcer la section de Mantes la Jolie du Parti communiste français.

Au fond, n’est-ce pas justement parce que celles et ceux qui souhaitent réellement changer de société et mettent leurs idées en pratique ne sont pas assez nombreux que, depuis des années, c’est toujours la déception qui est au rendez-vous après les élections – même quand la gauche les a gagnées ?

 

 

Commenter cet article