CCAS de Mantes la Jolie. Je joue de malchance ?
Je ne pourrais pas reprocher à Madame Dumoulin (ex-députée mais toujours Vice-présidente du Centre communal d'action sociale de Mantes la Jolie) de ne pas répondre à mes courriers puisqu'elle l'a fait - 4 mois plus tard - dans une lettre maculée plusieurs fois de tipex.
Cliquez deux fois sur l'image pour l'agrandir.
Je ne pourrais pas lui reprocher davantage son ostracisme puisqu'à ma remarque concernant l'envoi des dossiers du CCAS (qui me parvenaient systématiquement ... le lendemain des séances), elle m'apporte une réponse crédible: accidentellement, certains courriers (et donc tous les miens - je n'ai vraiment pas de chance) transitent par le centre de tri de Bois d'Arcy.
Oh bien entendu, l'ex-député survole un peu quelques fois ses documents (les feuilles de présence notamment) en oubliant mes présences et semble mal comprendre mes demandes (puisque pour répondre à celle de convoquer les CCAS un peu plus tard dans la journée, ceux-ci sont maintenant convoqués une heure plus tôt) mais il faudrait vraiment avoir mauvais esprit pour le lui reprocher....