Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

Attention, arnaques en vue à Mantes-la-Jolie

24 Mars 2025, 09:12am

Publié par Marc Jammet

Ce document distribué la semaine dernière dans les boites à lettres de la ville est en fait une arnaque.

Il s'affichait auparavant sous un logo bleu-blanc-rouge laissant penser que c'était un document officiel, il s'affiche aujourd'hui en détournant le logo des hôpitaux de Paris (APHP) sans aucune autorisation évidemment.

Avec un peu d'attention, on remarquera d'ailleurs que le numéro de téléphone annoncé pour la "mairie" est celui de l'Hôtel de Ville de Poissy et que les numéros de téléphone indiqués pour les dépannages urgents sont des plateformes téléphoniques hébergés en Malaisie.

De nombreux mantais se sont déjà fait abusés par un tel prospectus (distribué il y a quelques mois sur le marché de Mantes-la-Jolie sans que les ASVP n'interviennent alors qu'ils tentaient d'empêcher une distribution de nos militants).

Ayant appelé un tel numéro, ils ont vu débarquer qui un électricien, qui un plombier entamant très vite des réparations sans aucun devis et leur présentant des factures de plusieurs milliers d'euros.

Un conseil: si une telle tentative se présente à vous, n'hésitez pas à appeler le commissariat de police de Mantes-la-Jolie (01 30 94 82 10) ou la police municipale (01 34 78 83 80)

Commenter cet article