En remontant le temps. 1988
CONTRE DEUX EXPULSIONS DU TERRITOIRE
ELECTION CANTONALE A MANTES-LA-JOLIE - CLAUDE LABROT
MARCHE DU CENTRE-VILLE
ROCARD A l'AGORA
Le Premier ministre, accompagné du ministre de la Culture, invités par le maire de Mantes-la-Jolie sont reçus à l'Agora. Dehors, le mouvement social se fait entendre.
RENE MARTIN RECOIT LA LEGION D'HONNEUR
ELECTIONS MUNICIPALES
Elles auront lieu l'année suivante mais on sent bien que "l'ouverture" prônée par le Parti socialiste ressemble étrangement à une alliance avec une partie de la droite ... avec la politique qui va avec.
ABDEL NOUS A QUITTES
Abdel travaillait à l'ACJAM et exerçait rue Mozart. Membre du PCF, nous avions fait ensemble un bout de chemin ensemble et notamment au MRAP local - Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples - dont nous avions intégré le bureau. Ce fut une grosse perte.
FETE DE FIN D'ANNEE
Elle est devenue une tradition depuis quelques années. Chaque année fin décembre au sous-sol de l'Hôtel de Ville, communistes et leurs familles, sympathisants se rassemblent ... pour passer un bon moment ensemble.
En lien ci-dessous, toutes les photos de l'année
En remontant le temps. 1988 - Le blog de Marc Jammet.
CONTRE DEUX EXPULSIONS DU TERRITOIRE ELECTION CANTONALE A MANTES-LA-JOLIE - CLAUDE LABROT MARCHE DU CENTRE-VILLE ROCARD A l'AGORA Le Premier ministre, accompagné du ministre de la Culture, invité...
https://www.marcjammet.fr/2024/09/en-remontant-le-temps.1988.html