Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Rue Grave dangereuse pour les riverains. Mohamed MMADI écrit au Maire

25 Janvier 2021, 09:28am

Publié par Marc Jammet

Rue Grave dangereuse pour les riverains.

Mohamed MMADI écrit au Maire

Vous trouverez ci-dessous le contenu du courrier que Mohamed MMADI, conseiller municipal de Mantes-la-Jolie, vient d'adresser au Maire au nom de notre groupe Vivre Mieux à Mantes-la-Jolie.

 

Plusieurs riverains de la rue Eugène Grave m’ont alerté sur la dangerosité de leur rue :

Les trottoirs sont beaucoup trop étroits et à l’emplacement des pilonnes, il est matériellement impossible de les suivre sans empiéter sur la rue – sans parler évidemment des poussettes voire des caddies,

L’utilisation de cette voie – qui relie l’avenue Franklin Roosevelt au boulevard Carnot sans passer par la place du 8 mai 1945 – se traduit trop souvent par des vitesses excessives et régulières d’automobilistes.

Cela ajoute à la dangerosité de cette rue (qui donne d’ailleurs sur la crêche privée « Bibou »).

Aussi est-ce la raison pour laquelle je me permets d’intercéder en faveur des riverains.

Il me semble qu’une solution efficace et pouvant être mise en place très rapidement serait de classer cette rue en impasse et en voie uniquement semi-piétonne.

  Vous en souhaitant bonne réception et en vous remerciant par avance de bien vouloir m’informer des suites que vous donnerez à ma requête, je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur le Maire et cher collègue, l'expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

Commenter cet article