Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Le conseiller d’opposition communiste mantais, Marc Jammet, écrit au procureur de Versailles et au Garde des sceaux Eric Dupond-Moretti

3 Février 2021, 08:51am

Publié par Marc Jammet

La Gazette des Yvelines. 27 janvier 2021 (page 6. Rubrique « Indiscrets »)

Le conseiller d’opposition communiste mantais, Marc Jammet, écrit au procureur de Versailles et au Garde des sceaux Eric Dupond-Moretti, ce jeudi 21 janvier.

Dans ces courriers, il demande « l’ouverture d’une information judiciaire » suite aux conclusions rendues par la Chambre régionale des comptes (CRC), en octobre dernier.

« Ce rapport met en évidence de nombreuses irrégularités graves », insiste Marc Jammet, estimant que ces dernières « portent atteintes à l’image et à la réputation de notre commune mais elles ont été réalisées à son détriment financier ».

Si la CRC avait noté une « gestion maîtrisée », elle avait toutefois pointé la mission floue de six agents de la municipalité, le coût de certains cadeaux, lors de missions diplomatiques, et formulé 18 recommandations et rappels au droit.

« Nous on est extrêmement satisfaits de ce rapport », indiquait lors d’une conférence de presse le 5 octobre, le maire mantais, Raphaël Cognet (LR).

Pour retrouver l'article, page 6 rubrique "Indiscrets"

Commenter cet article