Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Mantes-la-Jolie. L'opinion des communistes au Carrefour-Market

12 Juin 2018, 13:31pm

Publié par Marc Jammet

Malgré la fureur du gérant (sorti du magasin comme "un diable de sa boite", vociférant contre les militants et insultant ses propres clients … avant qu'il n'appelle la police municipale), les communistes de Mantes-la-Jolie se sont adressés samedi matin aux clients matinaux du magasin.

 

Avec leur journal - "L'opinion des communistes" - et la pétition "pour l'avenir du secteur public nationalisé SNCF", ils ont rencontré des dizaines de personnes dont près de 40 ont signé leur pétition - portant cette dernière à près de 7.000 signatures.

 

Au menu des discussions: la désillusion devant un président de droite "qui avait bien caché son jeu, avant", les colères devant la CSG des retraités, la baisse des APL, les attaques contre les droits des salariés, contre le service public … et la recherche "d'autre chose".

Et là, le nouveau regard très attentif qui se porte sur les communistes, leurs propositions mais aussi leur action inlassable "même quand il n'y a pas d'élection" pourrait bien commencer à porter ses fruits.

 

Vous pouvez signer cette pétition en utilisant le lien ci-dessous.

Commenter cet article