Café communiste 2017 et l'Opinion des communistes.
Madame, Monsieur,
Je me permets tout d'abord de vous inviter au Café communiste 2017 qu'avec mes camarades communistes de Mantes-la-Jolie, nous organisons samedi 14 octobre à 15h00 Espace Guy Mainière, 64 rue Maurice Braunstein à Mantes-la-Jolie.
Ce sera "une première". L'idée est simple: quelques tables, du café (ou du thé) offert par notre section, des "pâtisseries du monde" confectionnées par nos adhérents.
Un micro. Une année d'activités de notre section. Et un débat à bâtons rompus "au sein des tables", "entre les tables" (au choix).
Et si ça vous plait ? Et bien, on poursuivra l'année prochaine.
Vous trouverez également, ci-dessous, le dernier exemplaire en date de notre journal, L'Opinion des communistes.
Au menu de ce dernier journal de l'année 2017 : notre dossier sur "Macron et le Patronat pour un véritable recul de société" / L'éditorial d'Armelle Hervé / La droite frappe le CAC Georges Brassens / PSA Poissy: non à la répression syndicale / Mantes-la-Ville: fermeture de La Poste Jean Jaurès et mouvement social des agents municipaux / Magnanville: le maire s'oppose à l'accueil des migrants / Plus de 5 millions de demandeurs d'emploi en septembre dernier / Mantes-la-Jolie: Dexia récolte 12 millions d'euros avec son emprunt toxique / GOM: les victimes collatérales de la fermeture d'EDF / Rentrée 2017: des étudiants toujours plus précaires / Marie de Mantes-la-Jolie: 140 emplois à créer tout de suite / Il y cent ans, la Révolution bolchevique.
Bien à vous,
Marc Jammet
Conseiller municipal de Mantes-la-Jolie