Mantes-la-Jolie. Lettre d'informations municipales
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous donner à voir le dernier numéro en date de mon bulletin d’informations municipales.
Vous y trouverez, comme à l’habitude, des informations sur l’actualité municipale (notamment les délibérations votées lors du dernier conseil municipal le 30 juin dernier) ainsi que mes prises de position ou interventions : fin des emplois aidés, mise à mort du Centre d’Action Culturelle Georges Brassens, restauration scolaire et séniors, les « grands électeurs » qui participeront le 24 septembre prochain aux élections sénatoriales, la «désertion» des deux ex-élus « République en marche », création d’une épicerie solidaire, une place Ali Berka, la Tour Saint-Martin.
Tous ces sujets vont être repris sur mon blog (www.marcjammet.fr) et déclinés avec la copie des délibérations votées s’il y a lieu ainsi que les votes des élus de Mantes-la-Jolie.
Je tenais également à vous informer de trois nouveautés concernant mon activité.
ü Je reprends tout d’abord une permanence à l’Hôtel de Ville (31 rue Gambetta) sur rendez-vous tous les mardis de 16h00 à 19h00.
ü Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer quelques exemplaires (7 dans une enveloppe « 50 grammes ») de chaque bulletin afin que vous puissiez les glisser en quelques minutes dans les boites aux lettres de vos voisins. Pour cela, il vous suffit simplement de me le faire savoir et de communiquer votre adresse.
ü Après quelques mois d’absence aux conseils municipaux pour des raisons indépendantes de ma volonté, je vous propose que nous préparions ensemble les conseils municipaux lors de réunions dédiées.
J’aurais ainsi l’occasion de vous informer en direct de ce que je connais, de répondre à vos questions et, surtout, de vous écouter.
La prochaine réunion (pour le Conseil municipal du 25 septembre) aura lieu
jeudi 21 septembre à 19h00,
Espace Guy Mainière (ex local commun résidentiel)
64 rue Maurice Braunstein.
Bien entendu, vous y êtes cordialement convié.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Marc Jammet
Pour retrouver la lettre en PDF, cliquez ci-dessus