Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

GRAND PARIS SEINE AVAL se construit malgré nous sans nous et contre nous

30 Septembre 2015, 22:07pm

Publié par Marc Jammet

GRAND PARIS SEINE AVAL se construit malgré nous sans nous et contre nous

Dans le prolongement de la réunion publique qui a eu lieu le 28 août dernier à Issou, un comité pour une intercommunalité choisie a été constitué.

 

Premier acte. Au moment où les autres élus débattent de quelle manière ils vont bien pouvoir "faire passer" auprès des citoyens une nouvelle augmentation des impôts, il vient d'écrire au Préfet des Yvelines pour lui demander audience.

 

Ils exigent du Préfet qu'il entende enfin les 36 conseils municipaux qui se sont prononcés contre (la majorité des conseils municipaux qui se sont prononcés) et agisse contre "ce véritable monstre bureaucratique qui est en train d'être élaboré en Seine Aval".

 

Vous trouverez, ci-dessous et en lien, le courrier qu'avec Jean Delarue (Elu des Mureaux), Martine Chevalier (Maire d'Issou), Ghislaine Senée (maire d'Evecquemont) Victoria Bavage (Mézy-sur-Seine), Sébastien Chiovetta (syndicaliste fonction publique territoriale) et moi-même (Mantes-la-Jolie) lui avons adressé.


 

GRAND PARIS SEINE AVAL se construit malgré nous sans nous et contre nous
Commenter cet article

souavin 06/10/2015 13:14

Sébastien Chiovetta fait partie de mes amis sur "facebook"et Mézy/Evecquemont font partie de mon secteur de travail,alors je soutiens ce courrier en connaissance de cause...