Centre commercial Fragonard. Destruction programmée dès demain
C'est ce qu'annonce assez clairement l'avis d'enquête publique sur le site Internet de la Ville qui se déroulera du 25 juin au 10 juillet inclus.
Le tout bien-sûr sans même avoir consulté le Conseil municipal (qui se réunit le 6 juillet prochain).
A l'ordre du jour: destruction du centre commercial et réalisation d'un programme immobilier mixte (immobilier et commerces).
Un avis d'enquête qui semble s'inscrire dans un projet d'envergure valorisant une place à vocation commerciale dans le quartier des Garennes (voir ci-dessous l'étude EPARCA 2009) et condamnant les autres centres commerciaux: Fragonard mais aussi dans ce cas de figure le centre commercial principal Mantes II.
Le maire a bonne mine de réclamer aujourd'hui 'l'union sacrée" pour sauver le centre commercial principal alors qu'il a lui-même programmé sa destruction à terme.
Question subsidiaire: quid de l'avenir du marché du Val-Fourré?
L'étude en question
Les inscriptions pour participer aux sorties et aux activités dédiées aux jeunes commencent dès jeudi 25 juin 2015. Au programme : Parc Astérix, Vague à Surf, Eurodisney et pleins d'autres ac...
L'annonce dans la rubrique "en bref" du site Internet de la Ville.
Lundi 18 mai 2015, le Maire attendait la fin du Conseil municipal pour informer les élus de la mise en demeure adressée par la Sous-préfecture assortie d'une menace de fermeture administrative ...
Mon communiqué du 24 mai dernier ... qu'aucun journal d'informations locales n'a souhaité rendre public.