Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Coupures d'eau: Ségolène Royal s'engage finalement à ne pas les rétablir

3 Mars 2015, 15:27pm

Publié par Marc Jammet

Coupures d'eau: Ségolène Royal s'engage finalement à ne pas les rétablir

Tiré de huffingtonpost

 

SERVICE PUBLIC - C'est ce qu'on appelle un revirement. Après avoir donné son accord à un amendement autorisant le rétablissement des coupures d'eau pour cause d'impayé, Ségolène Royal a finalement changé d'avis et assure "après expertise" que letexte original de la loi sur la transition énergétique sera rétabli.

"Je tiens à rassurer sur la question de l'accès à l'eau", a tweeté ce mardi 3 mars la ministre de l'Ecologie alors que le retour des coupures d'eau, qui aurait frappé les ménages les plus vulnérables, a beaucoup ému à gauche.

Voir l'article du huffingtonpost

 

Coupures d'eau: Ségolène Royal s'engage finalement à ne pas les rétablir
Commenter cet article

thalineau yvette 03/03/2015 16:35

Bonsoir, si je ne trompe pas c'est sur un amendement de Christian Cambon député ump et président adjoint de Mr Santini qui représente un groupe de fourniture d eau pour les communes de la banlieue parisienne.. et de france donc il est juge et parti non?

Marc Jammet 03/03/2015 22:08

Non vous ne vous trompez pas. Il est effectivement juge et parti - voire même groupe de pression. Mais la proximité des départementales et la levée de boucliers que cela a produit ont finalement décidé la ministre à revenir (provisoirement?) à gauche.