UN RASSEMBLEMENT A GAUCHE POUR MANTES LA JOLIE
Election municipale. Deuxième tour à Mantes la Jolie.
UNE GAUCHE DEBOUT.
DETERMINEE ET RESPONSABLE
Dimanche dernier, la droite locale a été mise en ballotage au premier tour de l’élection municipale. Depuis 1995, c’est la première fois que cela se produit !
Dès dimanche soir, Une Gauche Debout a proposé la constitution d’un rassemblement des listes s’étant identifiées à gauche sur la base des résultats obtenus dès le premier tour et dans le respect de l’identité de chacune d’entre elles.
C’est chose faite avec la liste UN RASSEMBLEMENT A GAUCHE POUR MANTES LA JOLIE composée des listes « Un nouvel espoir pour Mantes la Jolie » conduite par Rama SALL et « Une Gauche Debout » conduite par Marc JAMMET.
|
Ce rassemblement se réalise dans la clarté politique et la transparence.
- Aucune négociation politicienne sur les places. Chacune des listes fusionne sur la base des résultats que lui ont accordés démocratiquement les Mantaises et les Mantais au premier tour.
- Respect de l’identité et des positions exprimées par chacune des listes.
- Construire un nouvel avenir. Face à cette droite locale, particulièrement clientéliste et affairiste, les deux listes s’engagent dans la construction d’un rassemblement à gauche pour Mantes la Jolie, porteur de sens et associant en permanence les Mantaises et Mantais.
Pour ce qui nous concerne, à Mantes la Jolie et au sein du Conseil municipal, nous porterons, mettrons en débat et agirons pour
nos 60 propositions pour Mantes la Jolie.
L’heure est maintenant au rassemblement à gauche et à la responsabilité.
Non, la droite locale ne doit pas avoir les mains libres !
Dimanche 30 mars, nous appelons les Mantaises et les Mantais
à voter et à faire voter pour la liste
UN RASSEMBLEMENT A GAUCHE POUR MANTES LA JOLIE
conduite par Rama SALL et soutenue par le PS, le PRG et le PCF.