Un "kit de campagne" pour tromper les électeurs
Les négociations tenues secrètes vont bon train, les portes claquent dans les listes à Mantes la Jolie ...... et, pour faire bonne mesure, une société propose ses services à tous les candidats déclarés ou non aujourd'hui.
C'est Prosolube qui propose de laisser un message enregistré sur les répondeurs des Mantais.
"Vous donnez l'illusion que vous avez contacté personnellement vos futurs électeurs .." affirme-t-elle!
Mais cette société va plus loin encore en proposant de "cibler" les opposants et de "verrouiller l'exclusivité" pour le premier candidat qui achètera son kit (ce qui est illégal d'ailleurs en contrevenant à l'égalité de traitement de tous les candidats à quelque élection que ce soit).
J'ai tenté d'en savoir un peu plus. Mais, comme vous pourrez le constater, la société n'a pas souhaité répondre plus précisemment autrement qu'au téléphone en privé. (Voir ci-dessous les messages échangés).
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de donner "l'illusion" aux électeurs que je suis proche d'eux.
Que ce soit pour la défense de l'hôpital de Mantes la Jolie, l'embauche de salariés à la CAF, la mise hors la loi des marchands de sommeil ou la dénonciation de l'augmentation des impôts locaux sur fonds de mensonges éhontés du maire .... je n'ai jamais eu besoin des services d'une telle société pour qui électeur rime avec profits des profiteurs.
Ma réponse
La réponse de Prosolube
Ma réponse insistante
ET .... "il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé" .. "Il n'y a plus d'abonné ..."
/image%2F1490803%2F20240708%2Fob_8ce63a_jammet-marc.jpg)




