Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

Maurice Quettier nous a quittés.

1 Janvier 2015, 11:11am

Publié par Marc Jammet

Maurice Quettier nous a quittés.
 
L'ancien de maire de Limay nous a quittés avant-hier.
 
Figure publique et communiste de la vie locale, il avait notamment été député en 1967 et conseiller général du canton de Limay jusqu'en 1979.
 
Je me souviens particulièrement de ce jour de 1989 où, pour Yvelines-Dimanche (le supplément de l'Humanité-Dimanche de l'époque), nous avions travaillé ensemble pour construire le dossier du journal destiné à présenter Limay, sa défense des services publics et son refus justifié de la CAMY, ses réalisations à l'ensemble des lecteurs des Yvelines.
 
Un hommage public lui sera rendu mardi prochain à 11h00 sur le Parvis de Limay. Je vous invite naturellement à y participer nombreux.
 
Marc Jammet
Conseiller municipal de Mantes la Jolie.
 
 
Vous trouverez, ci-dessous, le message d'Eric Roulot, le maire de Limay.
 
 
Bonjour, 
 
Limay est en deuil! Maurice Quettier, Maire de 1977 à 1995, s'est éteint pour l'éternité. Les témoignages de sympathie à son égard sont nombreux. Sa droiture, sa rigueur, sa sensibilité et sa fidélité aux valeurs de progrès ont fait de lui un homme respecté. 
 
Un hommage officiel aura lieu le mardi 6/01 à 11h sur le parvis de la Mairie. Venez nombreux, je sais pouvoir compter sur vous.
 
Très cordialement. 
 
Eric Roulot.
Maire de Limay.
Commenter cet article
F
<br /> Toutes mes condoléances c'était un grand homme avec un grand coeur<br />
Répondre
F
<br /> Malheureusement je ne pourrais pas être presente mardi car je suis hospitalisée<br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes condoléances a Madame Quettier et la famille une bien triste nouvelle je me souviens d'un homme souriant et a l'écoute de la population quand je suis arrivée à Limay en 1987 je suis<br /> allée me presenter à lui très cordiale je le revois toujours avec son épouse toujours ensemble j'ai une pensée pour son épouse qui va devoir affronter maintenant un parcours sans son mari son<br /> pillier toute mes condoléances<br />
Répondre
S
<br /> Je serais bien venu à cet hommage à Mr Quettier mais(hélas)je travaille.De ma part vous pourrez,si vous le souhaitez,apporter mon témoignage de reconnaissance et de respect.<br />
Répondre