Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

Front national à Mantes la Jolie. L’hommage du vice à la vertu

23 Janvier 2014, 21:48pm

Publié par Marc Jammet

epingle

A peine déclaré, le candidat du Front national a multiplié les provocations.

 

Visiblement sans rien connaître aux dossiers de Mantes la Jolie il se prononce pour le retour en régie publique de l’eau avec un seul argument (- 28% - pourquoi ce chiffre ? D’où vient-il ? *) ou encore contre un collège musulman en lieu et place du collège André Chénier (alors qu’il est loin d’en être question).

 

Et histoire de faire « bonne mesure », il envoie à la presse depuis quelques semaines des courriels avec mon adresse en copie (comme si nous étions de connivence !).

 

Arnaque politicienne cela va de soi mais qui saute aux yeux lorsque l’on sait qu’au mois d’octobre 2013, il m’adressait un courrier insultant m’indiquant notamment « que mes idées sont dangereuses ».

 

Venant de la part d’un mandataire immobilier qui, avec quelques « marchands de sommeil », a profité du renchérissement des prix de l’immobilier à Mantes la Jolie parce qu’on y avait détruit 1.200 logements sociaux l’insulte me va droit au cœur. Oui, je le confirme, je poursuivrai mon combat pour la baisse des loyers et contre les marchands de sommeil qui a déjà conduit à la fermeture de plusieurs logements indignes (rues Gambetta, Val-Notre-Dame, Franklin Roosevelt …) et au relogement des locataires. Que les profiteurs « sans foi ni loi » m’estiment dangereux est donc fort justifié.

 

Quant au triste sire du Front national, c’est l’hommage du vice à la vertu de la part d’un patron d’une entreprise radiée qui n’a d’ailleurs pas déposé de comptes annuels.

 

* 28% c’est la baisse du prix de l’eau qui a obtenu en 2011 grâce à l’action de l’AREP (association pour le retour de l’eau en régie publique) qui a contraint Véolia à revoir ses tarifs.

* L’histoire du « collège musulman », c’est une énième provocation de Pierre Bédier qui, répondant à une question (convenue?), évoquait la possibilité de l’implantation de l’école Eva de Vitray alors même que celle-ci n’est pas sous contrat avec l’Etat.

 

Cliquez deux fois sur l’image pour l’agrandir.

FN

 

Commenter cet article
S
BERNARD LACORRE pour ne pas le citer A FINI PAR DÉMISSIONNER DU F-N ET RENONCER A LA CANDIDATURE DEPARTEMENTALE 2015 SOUS L'ÉTIQUETTE"union nationale républicaine-laïque(=islamophobe!ndr ! Ce promoteur immobilier louche obsédé par l'immigration musulmane n'a en tout cas RIEN à voir avec"vers un ordre SOCIALISTE-Religieux"=éric,n'est ce pas Marc ?!
Répondre