Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Coeur.Hôpital.Mantes. Les prochaines actions.

18 Juin 2011, 11:17am

Publié par Marc Jammet

Vous trouverez, ci-dessous, le dernier communiqué de presse du comité Coeur.Hôpital.Mantes informant notamment de ses prochaines actions.

 

Communiqué de presse

 

Le comité Cœur.Hôpital.Mantes poursuit son action pour obtenir ce que la loi permet: la ré ouverture pendant 18 mois de l'unité de cardiologie interventionnelle afin que l'hôpital de Mantes puisse faire ses preuves.

Nous avons notamment décidé:

- de distribuer une lettre d'informations aux habitants. Imprimée à plusieurs milliers d'exemplaires, cette lettre fait le point sur la situation et informe de nos prochaines initiatives:

- le samedi 25 juin - de 9h00 à 12h00 - à la mairie de Guerville où, en accord avec Monsieur le Maire que nous remercions, les Guervillois pourront venir rencontrer les membres du comité et signer pétition et carte-pétition.

- Le mardi 28 juin - de 15h00 à 17h00 - où nous serons présents sur le Parvis de l'Hôpital pour nous adresser aux patients et au personnel hospitalier - de 17h30 à 19h00 où nous organisons une troisième caravane de voitures  pour la cardiologie interventionnelle.

- Le mercredi 29 juin - de 19h00 à 21h00 - à la Maison Pour Tous de Follainville-Dennemont (Derrière l'église de Follanville) où nous organisons une réunion publique. A cette occasion et en début de réunion, Monsieur le Maire viendra présenter la position du Conseil municipal qui a déjà voté une motion de soutien.

 

Enfin, notre appel en direction des élus comporte à ce jour 44 signatures (voir notre lettre pour la liste précise des signatures). Parmi elles, nous pouvons noter celles de parlementaires, Dominique Braye, Anny Poursinoff, Catherine Tasca, de maires et de conseillers généraux des Yvelines, Eddie Aït (Carrières sous Poissy), Monique Brochot (Mantes la Ville), Daniel Corbeau (Flacourt), Jean-Marc Pommier (Bonnières), Eric Roulot (Limay), Jacques Saint-Amaux (Conseil général) et des élus d'autres communes: Les Mureaux, Mézières sur Seine, Magnanville, Mantes la Jolie, Porcheville, Rolleboise, Trappes.

Commenter cet article