DÉMÉNAGEMENT DE LA GENDARMERIE. Pour laisser la place libre aux promoteurs ?
La Gendarmerie de Mantes-la-Jolie (131 boulevard du Maréchal Juin) va déménager.
C’est en tout cas ce qu’a décidé le Conseil départemental qui va investir 3 millions d’euros pour construire les nouveaux locaux sur un terrain « qu’il possède au Centre-Ville ».
Que vont devenir les locaux actuels ?
Autrement dit: que va en faire le Département qui en est propriétaire ?
A cet égard on se souviendra que la Gendarmerie fait partie du secteur délimité (Entre la gare de Mantes-Station et la place Delattre de Tassigny) pour permettre de nouvelles constructions dans le contexte de l’arrivée d’Eole.
Vous trouverez ci-dessous les liens vers le marché public correspondant achevé le 27 février 2023, la délibération de la commission permanente du Conseil départemental du 11 mai 2022 ainsi qu'un article du Parisien.
Marché public ou privé : Procédure adaptée gt; à 90000 € HT VERSAILLES CEDEX Ile-de-France Yvelines La gendarmerie est aujourd'hui localisée boulevard du Maréchal Juin à Mantes-la-Jolie. ...
Commission permanente du Conseil départemental
Yvelines : Gérald Darmanin concerte les élus pour former de nouvelles brigades de gendarmerie
Dans le cadre des 200 brigades annoncées pour l'été 2023 dans les zones gendarmerie de France, le ministre de l'Intérieur est venu échanger avec les maires des communes rurales, lundi aux ...