SNCF Le TGV ne s’arrêtera plus à Mantes-la-Jolie
C’est ce qu’a annoncé la SNCF qui estime cette ligne déficitaire « dans le cadre de l’ouverture à la concurrence des lignes grande vitesse ».
Déjà le guichet Grandes lignes avait été supprimé à la gare de Mantes-la-Jolie et la SNCF ne prévoit pas de le réouvrir.
Où sont les intérêts des Mantais dans cette affaire ?
Commenter cet article
/image%2F1490803%2F20240708%2Fob_8ce63a_jammet-marc.jpg)
/image%2F1490803%2F20230131%2Fob_d45aec_infos-146-verso-image.jpg)