Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

Epinglé ==> le Président de la CU

26 Février 2021, 09:03am

Publié par Marc Jammet

Jeudi 11 février dernier. Le conseil communautaire s'achève.

Alors c'est l'heure des auto-congratulations: une maire d'un petit village se félicitant que la GPSEO ait sauvé son unique bar (bon en fait ce n'est pas la GPSEO mais le département qui a payé ...) et ... la course "Paris-Nice" dont la deuxième étape, le 8 mars (allez on s'en félicite !) partira de Oinville-sur-Montcient.

"On me signale que le 8 mars c'est aussi "la journée de la femme" intervient alors le Président, plein de bons sentiments.

Et qui renchérit : "je crois qu'il n'y a pas de femmes dans les équipes qui vont s'affronter ... mais - bien évidemment - les dames pourront venir assister à cette course.".

Un peu court ? Moment d'hésitation puis illumination "et on leur offrira une rose !"

Sans commentaire !

A ce point là, cela semble surréaliste ? J'en rajoute ?

Je vous propose d'aller voir et écouter par vous-même ( aller à 2h17 puis à 2h22 sur l'enregistrement du Conseil communautaire que je remets en ligne ci-dessous).

Commenter cet article