Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

1.402 visiteurs uniques en janvier 2019

7 Février 2019, 11:17am

Publié par Marc Jammet

Du 1° au 31 janvier 2019, vous avez été 1.402 visiteurs "uniques" (une seule visite décomptée chaque jour) sur ce site soit 109.247 depuis la création de ce blog.

1.402 visiteurs uniques en janvier 2019
1.402 visiteurs uniques en janvier 2019
Commenter cet article

Souavin 12/02/2019 23:53

Le gouvernement actuel et les gilets jaunes sont peut-être les deux faces de la même pièce du bordel, mais les seconds avaient réussi a susciter un grand débat que MACRON s'est empressé de confisquer....Mais que dit ''notre'' maire Raphaël COGNET de ce débat sur le plateau de cnews,dimanche 10/01/2019?: ''le grand débat est Utile si sa sortie en est des mesures de decentralisations qui reviennent très fréquemment dans les contributions des mantaises et des MANTAIS... que les elus les plus proches de nous aient beaucoup plus de pouvoir de décision"...pourquoi pas quand on voit les travaux concernant la commune directement pris en charge par la communauté d'agglomération c'est à dire par les mêmes personnes que sur 72 AUTRES communes !!? MAIS NON, RAPHAËL COGNET veut TOUT DECENTRALISER SAUF LES POUVOIRS REGALIENS (POLICE,JUSTICE,GENDARMERIE, ARMÉE)!!!! C'EST LE CRÉDO DE L'ULTRALIBÉRALISME ECONOMIQUE, donc du MEDEF... à son( modeste?!) Niveau de maire monsieur Cognet trouve curieux qu'en organisant une réunion mensuelle en moyenne autant de mantais dénient le pouvoir de décision des élus locaux : mr le Maire a t- il mal''digere'' le refus des 800 LOCATAIRES DE Gassicourt de quitter Mantes la Jolie avec bagages mais sans armes ?!?
Mr Cognet en tout cas a été également quelque peu contredit sur le plateau télé par un economiste d'origine vietnamienne : bravo !
On apprend par ce dimanche ultra- pluvieux que plus de 200 contributions ont été effectuées dans les feuillets de doléances mantais, mais Mr le Maire precise que très peu de demandes de Local mis à disposition avec sonorisation, ont été faites ! Les mantais auraient donc que peu d'attirance pour ce débat faussé, mais précisons que leur maire n'animera pas lui-même de débat:"je laisse les citoyens s'en saisir''! Ha ces mantais refractaires?!?