Logement social. "Les Résidences" tance son actionnaire privé

L'article a été publié mercredi 14 mars dans La Gazette des Yvelines.

Comment continuer à faire bonne figure alors qu'on est obligé de reconnaître que tout ne se passe pas comme prévu?
C'est le défi qu'a visiblement tenté de relever La Gazette des Yvelines pour Pierre Bédier et Raphaël Cognet respectivement Président du Conseil départemental des Yvelines et Président du Conseil de surveillance de "Les Résidences Yvelines-Essonne".
Avec un "petit son de cloche" insistant: "quoiqu'ait pu dire Marc Jammet, cela s'est fait quand même" ... histoire de bien décourager les éventuelles vocations.
On constatera néanmoins à la lecture de cet article que La Gazette a pris "beaucoup" d'espace (une page A4 !) pour répondre à des questions qui, de toute façon, "n'influenceront sur rien".

Vous trouverez également, en lien ci-dessous, le compte-rendu "à chaud" du dernier Conseil municipal où figure notamment ma question au maire concernant "Les Résidences". Maire qui me fait répondre par ... Pierre Bédier.
Comme quoi s'il "vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", de temps en temps c'est le contraire qui se produit ...
Au menu: Débat d'orientations budgétaires: la droite est satisfaite Futurs mariés: "sens commun" assurera leur "formation" A la défense de l'Hôpital: la majorité préfère la reconduction de ...
http://www.marcjammet.fr/2018/03/mantes-la-jolie.conseil-municipal-du-5-mars-2018-a-chaud.html