Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet.

Foyer de l'enfance rue de la Liberté: une réelle concertation s'impose.

12 Avril 2012, 16:01pm

Publié par Marc Jammet

En lieu et place de l'ex école des Iris et sur le terrain qu'un promoteur a été obligé de délaisser suite à un recours, le maire a ressorti un projet vieux de 5 ans et tente de l'imposer aux riverains.

Suite à ma question orale lors du conseil municipal du 31 janvier dernier, deux réunions publiques ont enfin eu lieu. Le problème c'est que plusieurs habitants n'ont reçu aucune invitation - sans compter les élus (au moins de l'opposition) qui n'ont pas été invités.

Je viens d'écrire au maire pour lui demander d'organiser un conseil municipal extraordinaire sur ce sujet au cours duquel les habitants pourraient enfin prendre la parole.

L'exigence de concertation est ma seule démarche. Il ne s'agit pas pour moi de désigner des bouc-émissaires comme l'ont fait dernièrement deux personnes dont les témoignages ont été relayées par la presse locale dernièrement.

Vous trouverez ci-dessous: le courrier envoyé au maire de Mantes la Jolie, l'article du Courrier de Mantes reprenant les témoignages dont je fais état et la mise au point que je viens d'effectuer quant à mon action. 

Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

courrierMaire

LeCourrierFoyerEnfance

miseaupoint

Commenter cet article