EN TOUTE LIBERTE, J'APPELLE A VOTER. Jean-Claude DELVAL
Je connais bien Joëlle MANANT et Marc JAMMET nous nous sommes retrouvés dans de nombreuses actions à Mantes la Jolie (hôpital, écoles, défense des usagers de la CAF…..) avec cette même volonté d’agir aux côtés des Mantaises et des Mantais.
En opposition aux barons locaux et leurs orientations contraires aux intérêts du plus grand nombre ils représentent « l’exception mantaise » loin des petites magouilles et des combinaisons politiciennes.
DES CANDIDATS SUR QUI ON PEUT COMPTER
Acteurs de la vie sociale sur notre ville ils sauront être des élus de terrain volontaires, disponibles et efficaces dotés en outre de grandes qualités humaines.
En tant que conseiller municipal : Marc à toujours suivi ses dossiers avec sérieux et régularité avec ce petit plus propice à démasquer les tricheurs.
En rupture avec les orientations néfastes du Maire de Mantes et de son ombre Pierre BEDIER il sait dénoncer et adopter de par son travail de recherches, son expérience et ses capacités intrinsèques une approche constructive de tous les grands dossiers qui engagent notre ville et son avenir, pourvu que ce soit en faveur des gens ou de notre agglomération.
Candidate à la suppléance : Joëlle MANANT est bien connue du milieu cardiologique et des patients de l’hôpital François QUESNAY. Une des porte- paroles de «Cœur Hôpital Mantes » sa constance à défendre l’hôpital publique de Mantes n’a d’égal que son engagement à promouvoir un grand service public de santé et de qualité pour tous.
De surcroît les compétences de Joëlle dans les domaines médicaux et sociaux seront très utiles dans un Conseil Général dominé par la droite.
DE MANTES LA JOLIE AU CONSEIL GENERAL
Nous avons besoin de candidats déterminés à défendre en toutes circonstances et jusqu’aux instances départementales les intérêts de notre ville- canton, de sa population et notamment des plus démunis et qui sachent écouter les Mantaises et les Mantais. Après tant d’années d’une gestion orientée vers les seuls intérêts privés et les promoteurs immobiliers à Mantes la Jolie il est grand temps de privilégier les attentes et les besoins des Mantaises et des Mantais en matière :
D’emploi, logement social, fiscalité, éducation, santé publique et toutes les questions qui impactent leur vie quotidienne et leur avenir doivent être enfin prisent en compte et défendues au sein du Conseil Général comme de la Municipalité.
PAS D’ABSTENTION
Cette élection cantonale du 30 juin et du 07 juillet est pour vous toutes et vous tous d’une importance capitale pour construire une autre alternative à Mantes la Jolie, dans un contexte de forte abstention voulue par le couple VIALAY- BEDIER chaque voix comptera encore plus que d’habitude.
Contre les notabilités de la politique pas une voix ne doit manquer.
Pour l’honnêteté, la détermination et l’écoute.
Votez pour vous et votre ville.
Votez Marc JAMMET et Joëlle MANANT