Dimanche 22 janvier. Pour vous écouter
Ce texte paraîtra début janvier 2012 dans la rubrique tribune libre du journal municipal, La Feuille de Mantes
Dimanche 22 janvier de 11h00 à 12h30, au Local commun résidentiel (64 rue M. Braunstein près du Lac des Pécheurs à Gassicourt), je vous invite à participer à mon compte-rendu annuel de mandat.
Impôts locaux, écoles, hôpital, voirie, investissements municipaux …, je vous invite à venir vous informer.
Je vous invite à venir poser vos questions, donner votre avis en toute liberté.
Ce sera également l'occasion - à partir de 12h00 - de vous présenter mes vœux lors d'une petite réception.
Bien à vous et bonne année à toutes et à tous.
Marc Jammet
Conseiller municipal PCF.
/image%2F1490803%2F20240708%2Fob_8ce63a_jammet-marc.jpg)