Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal et communautaire de Mantes la Jolie

CAF de Mantes la Jolie. Une pétition qui fait mouche!

18 Novembre 2012, 11:37am

Publié par Marc Jammet

142. C'est le nombre de signatures qu'ont recueilli les communistes de Mantes la Jolie en deux heures hier devant la Caisse d'allocations familiales de Mantes la Jolie.

Les revendications qu'ils avancent: l'ouverture de la CAF toute la journée, l'ouverture de nouveaux guichets et l'embauche de personnels suffisants pour traiter convenablement les dossiers ont été, pour le moins apprécié, des allocatiares et des salariés de la CAF dont plusieurs sont sortis pour les rencontrer.

A témoins, cette dame, enciente de 7 mois, qui n'a toujours pas pu déclarer sa situation à la CAF faute de pouvoir y accèder ou cette salariée indiquant que les lieux de confidentialité sont aujourd'hui fermés.

Une initiative qui semble inquiéter les pouvoirs publics puisque le directeur de l'agence proposait le jour même de recevoir une délégation à Saint-Quentin-en-Yvelines..

Une proposition refusée par les communistes qui entendent bien être reçus à Mantes la Jolie et être accompagnés à cette occasion des allocataires eux-mêmes.

A suivre ....

Prochains rendez-vous devant la CAF:

  • Vendredi 30 novembre
  • Mercredi 5 décembre.

cafrecto

cafverso

Commenter cet article