Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:11

Notre candidature provoque l'intérêt.

 

C'est le minimum qu'on puisse en dire au vu des premiers retours objectifs.

 

Il en est ainsi:

- du montant des dons. Depuis la distribution de notre déclaration de candidature, nous avons reçu plus d'une dizaine de chèques par courrier, de 30 à 300 euros pour un montant dépassant aujourd'hui les 1.000 euros.

"Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières". Nous ne pouvons compter sur les états majors politiciens mais nous avons une force incontournable: le soutien que nous accorderont ou non les Mantaises et les Mantais.

Nous tenons à remercier tous nos premiers donateurs. (Si vous souhaitez nous aider, envoyez-nous votre don à l'ordre de "Marie Llorente, mandataire financier de Marc Jammet" au 31 rue Pierre Curie 78200 Mantes la Jolie).

 

- de la fréquentation de ce blog. C'était là aussi une question de principe. Les autres candidats ont ouvert un nouveau blog pour cette cantonale partielle. Nous ne sommes pas nés à l'ouverture de cette campagne et nous estimons donc honnête que les citoyens puissent s'informer sur les positions et actions passées d'un candidat. La fréquentation de ce blog a été multiplié par 2,5 depuis notre entrée en campagne fin mai.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher