Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 20:22

C'est en effet la question que l'on ne peut que se poser lorsque l'on sait que le matin même, l'employée venait d'être informée par sa hiérarchie qu'elle serait remplacée sur son poste - tout en ne sachant pas elle-même où elle serait affectée.

Déjà le 1° octobre 2009, le personnel avait observé une journée de grève et s'était rassemblé devant l'Hôtel de la Ville pour dénoncer les pratiques dont il était victime.

Participant au rassemblement, j'avais apporté mon soutien au personnel tout en l'informant de ma demande d'un conseil municipal extraordinaire. Demande à laquelle le maire n'avait même pas eu la correction de me répondre (une fois de plus!).

Déjà je l'alertais sur le nombre anormalement élevé d'arrêt-maladies pour dépressions nerveuses.

"Comme pour France-Télécom (plusieurs salariés venaient de se suicider - NDLA), il sera trop tard ensuite pour copier l'attitude du gouvernement (celui de Sarkozy NDLA) et verser des larmes de crocodile" y indiquais-je alors.

Je ne peux que constater que je me faisais des illusions. Le maire n'a pas versé de larmes de crocodile. Il n'a tout simplement pas réagi!

Vous trouverez, ci-dessous, ma lettre d'informations municipales en date du 1° octobre 2009, distribuée aux agents municipaux.

Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

LettreInfo1octobre09 1

LettreInfo1octobre09 2

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher