Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 09:16

Comme chaque année, les communistes de Mantes la Jolie ont proposé leur muguet aux Mantais.

 

Une initiative qui, cette année, prenait une ampleur particulière après les "affaires" "Cahuzac", "Guéant".. touchant tout autant la droite et le Front national que le Parti socialiste.

CIMG0043CIMG0044

Le point de rencontre à la ZAC Henri IV au moment de sa mise en place vers 7h00 du matin. Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

 

Pour ce qui concerne les communistes de Mantes la Jolie, leur financement est transparent. Il est constitué de leurs cotisations et des résultats de leurs initiatives - comme celle du Premier mai.

 

Présents en trois endroits de Mantes la Jolie, Centre-Ville (rue Gambetta), Gassicourt (Zac Henri IV) et Val-Fourré (Centre commercial principal), ils ont manqué de muguet dès 10h30- 11h00.

C'est qu'autour de 250 Mantais étaient passés les voir pour discuter avec eux et leur acheter le petit brin de muguet qui sera bien utile pour que les militants - tous bénévoles - continuent à déployer leur activité au service des Mantais et de la société pour contribuer à changer cette dernière.

 

Une activité que les communistes ont poursuivi l'après-midi à Paris en participant avec des dizaines de Mantais à la manifestation à Paris particulièrement orientée cette année contre l'ANI (accord national interprofessionnel) si particulièrement désastreux pour les salariés que beaucoup estiment que la droite au pouvoir n'aurait jamais pu faire une telle loi sans se heurter à une mobilisation populaire et syndicale qui l'aurait fait reculer.

CIMG0045

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher