Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Périmètres scolaires. Le maire recule, Hayet Morillon ment.

28 Avril 2013, 16:54pm

Publié par Marc Jammet

fratries

Cliquez deux fois sur l'image pour l'agrandir

Dans la tribune libre du dernier journal municipal, c'est Hayet Morillon (passée du PS à la droite au moment des dernières élections municipales) qui signe l'article de la majorité municipale.

 

Et elle n'y va pas avec "le dos de la cuillère" puisqu'elle accuse la gauche de "diffuser des mensonges éhontés" en affirmant que le nouveau périmètre scolaire aboutirait à la séparation des fratries.

lafeuille

 

Le seul problème .... c'est ce que la délibération indiquait précisemment que les fratries seraient séparées (et que vous trouvez reproduite en partie en haut de cet article).

Le maire a donc fini par reculer devant la grogne des parents d'élèves. Et Hayet Morillon ment en tentant de faire croire que la séparation des fratries n'avait jamais été prévue (le mensonge est-il une faute morale?)

Ce recul du maire est une bonne nouvelle. Il reste cependant une question cruciale: celle du traitement de nos écoles, des économies que veut réaliser la Ville sur leurs dos et donc .. sur nos enfants.

Pour votre information, vous trouverez, ci-dessous:

(Ces deux documents sont issus des services municipaux qui procédent à l'enregistrement des débats et le restituent ensuite par écrit).

Commenter cet article