Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:18

L'église (catholique) du Mantois a décidé de sortir de sa réserve concernant le mariage pour tous comme le montre sa dernière publication (l'1nvisible Mantois) de mars 2013 distribué dans les communes de la région.

Et elle ne fait pas dans la demi-mesure: page 10 petit dessin assimilant le mariage pour tous au piétinement des droits des enfants, dernière page appelant à la manifestation parisienne.

Invisible10Invisibleder

Le droit des enfants, un argument particulièrement dangereux et repris insatiablement par les extrêmistes - comme en témoignent les agressions qui se sont multipliés contre les homosexuels (qu'on assimile ainsi de fait à la pédophilie) ou par Civitas (intégristes catholiques) contre le mouvement FEMEN.

homo19civitasCivitasagres

On cherchera vainement - par contre - une seule mention des actes de pédophilie qui, à défaut de s'être multipliés dans l'église catholique, commencent maintenant à être connus ( un site - http://www.victimesdepretres.org - est pourtant particulièrement éloquent) ou encore les assassinats de bébés retrouvés congelés ... et émanant pourtant de couples parfaitement hétérosexuels.

C'est peut-être, au fond, que les droits de l'enfant

ne sont pas liés à l'orientation sexuelle de leurs parents

mais au respect que ceux-ci leur portent!

En s'ingérant ainsi dans la vie publique (et en offrant ainsi sur un plateau une justification aux extrêmistes de tous poils) l'église du Mantois a fait un faux pas qui ne peut que choquer la grande majorité des catholiques attachés à la laïcité et au respect des différences.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans EPINGLE(E)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher