Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 08:54

Mantes la Jolie. Un déni de démocratie lamentable.

 

Lors du conseil municipal du 6 octobre 2014, le maire a franchi un pas supplémentaire dans la provocation : il a décidé de résumer et de répondre lui-même aux questions orales de l’opposition, interdisant aux élus toute prise de parole.

 

Le maire, pour éviter tout débat, n’a pas hésité à censurer et les élus d’opposition, en quittant la séance, l’ont laissé assumer seul son grotesque cinéma.

 

En agissant ainsi, ce ne sont pas que les élus d’opposition qui ont été insultés, ce sont tous les Mantais et la représentation municipale qu’ils se sont donnée, la confrontation d’idées et de projets nécessaire à toute démocratie.

 

J’appelle solennellement tous mes collègues – de la majorité comme de l’opposition – à dénoncer de telles pratiques indignes des Mantais qu’ils représentent.

 

Le 6 octobre 2014, 23h00.

 

Marc Jammet

Conseiller municipal de Mantes la Jolie

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Conseils municipaux
commenter cet article

commentaires

souavin 16/10/2014 15:34


ha d'accord,ça m'est arrivé plusieurs fois avec mon vieil ordi dont l'unité centrale a implosé en août 2013...merci pour la réponse et bon courage informatique et en général!!

SOUAVIN 15/10/2014 20:06


Bonsoir,as-tu reçu mon sms au sujet du dernier conseil municipal,ou suis-je"blak-listé"? Cordialement.Éric Souavin,secrétaire de l'assoc mantois GAUCHE DEBOUT---

Marc Jammet 16/10/2014 11:46



Oui je l'ai bien reçu. Et tu n'est donc pas black-listé. Seulement mon disque dur vient de lâchement me laisser tomber et j'en ai encore pour quelques jours avant de pouvoir tout récupérer.



Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher