Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Du nouveau sur le blog PCF Mantes la Jolie

18 Juin 2012, 08:50am

Publié par Marc Jammet

Elections législatives. La gauche est majoritaire à l'Assemblée nationale

Le deuxième tour des élections législatives s'est traduit par la victoire de la gauche qui devient majoritaire à l'Assemblée nationale sur la lancée de l'élection présidentielle. Un résultat qui…

Pour lire la suite cliquez ici

Election législative. 8° circonscription. La droite est battue

Repris du blog de Marc Jammet. Françoise Descamps-Crosnier (PS) a été élue députée contre la députée sortante UMP Cécile Dumoulin (qui avait remplacé Pierre Bédier après sa condamnation). Une…

Pour lire la suite cliquez ici

Le Gassicourtois (Numéro 5)

C'est le petit journal d'informations édité par les communistes de Gassicourt et distribué dans les boites à lettres. Au menu: la démolition de l'école Les Iris, l'augmentation des salaires et…

Pour lire la suite cliquez ici

Du nouveau sur le blog de Marc Jammet (élu communiste)

28 juin. Rosny. Il est temps de passer aux actes: ré-ouvrez la cardiologie interventionnelle C'est le message du comité Coeur.Hôpital.Mantes qui organise jeudi 28 juin à 20h30, espace Corot à Rosny…

Pour lire la suite cliquez ici

Election législative. 8° circonscription. Appel pour le 2° tour

Vous trouverez, ci-dessous, l'appel pour le 2° tour de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie rendu public hier soir à 23h00. Election législative. J'appelle à voter Françoise…

Pour lire la suite cliquez ici

Election législative. 8° circonscription. Résultats du 1° tour

Le résultat le plus marquant de ce premier tour est l'effondrement sur Mantes la Jolie de tous les candidats de droite (Cécile Dumoulin - UMP; Hayet Morillon - MODEM, Front national (qui perd encore…

Pour lire la suite cliquez ici

Grèce. Le député fasciste frappe une députée communiste en direct

S'il fallait encore une preuve que l'extrême-droite est dangereuse et finit toujours par tomber le masque, ce débat diffusé sur ANT1, la plus grande chaîne télévisée grecque, l'apporterait. Perdant…

Pour lire la suite cliquez ici

Commenter cet article