Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 00:38

info Cliquez ici pour retrouver le fichier PDF

Je viens d’apprendre la décision de la direction départementale du PCF de soutenir, au mépris de ses propres statuts, les candidatures des deux conseillers municipaux Décil-Verts élus en mars 2008 sur la liste socialiste.

 

J’en prends acte.

 

Ce ne sera pas la première fois malheureusement que la fédération des Yvelines confond accords politiciens « régionaux » et le rôle qu’elle devrait tenir.

 

CELA N’EMPECHERA PAS QU’IL Y AIT A MANTES LA JOLIE UN CANDIDAT MEMBRE DU PCF, SOUTENU A L’UNANIMITE PAR LES MILITANTS COMMUNISTES DE MANTES LA JOLIE REUNIS LE 25 MAI DERNIER.

 

Je veux affirmer ici que leur décision sera respectée.

 

Je veux dire très tranquillement que les deux principaux arguments avancés (Joëlle Manant n’est pas membre d’un parti politique et notre opposition au soi-disant "écoquartier fluvial") me renforcent à contrario dans ma démarche : IL Y A BESOIN A MANTES LA JOLIE D’HONNETETE, DE DETERMINATION ET D’ECOUTE.

 

Nous les devons aux Mantaises et aux Mantais face à Pierre Bédier que toute manœuvre de ce type risque de renforcer.

 

Plus que jamais ma détermination est intacte et l’action que je poursuis avec toutes les Mantaises et les Mantais se poursuivra à l’occasion de cette cantonale partielle.

 

Que cela plaise ou non à quelques élus des villes environnantes, ce sont les Mantaises et les Mantais – et eux seuls – qui décideront de leur avenir.

 

 

Mantes la Jolie

Le 29 mai 2013

 

 

Marc Jammet.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher