Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Conseil municipal du 4 juillet (enregistrement). Budget supplémentaire de la ZAC des Bords de Seine.

15 Novembre 2011, 09:18am

Publié par Marc Jammet

Dans la droite ligne de mon article précédent, le budget supplémentaire de la ZAC des Bords de Seine s'inscrit tout à fait dans l'optique d'un budget insincère voté en décembre 2010.

C'est si vrai que le 4 juillet apparaissent des dépenses nouvelles et des recettes annulées qui font que le budget ne peut être équilibré que grâce à un nouvel emprunt de plus de deux millions d'euros.

Emprunt qui n'était pas contracté lors du budget primitif - et qui s'ajoutera à la dette de la Ville à la clôture de l'opération.

Vous trouverez ci-dessous la restitution écrite de l'enregistrement des débats réalisé par les services municipaux lors de ce conseil (il s'agit du document original, je n'ai corrigé ici ni les erreurs d'interpértation, ni les quelques fautes d'orthographe qui ne sont pas de mon fait). Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

2BSZAC

Commenter cet article

LARDE Ludovic 18/11/2011 17:25

Donc si on résume cette histoire de budget pas à l'équilibre, on s'endette plus pour rembourser la dette déjà contractée par la ville ??? Manque plus que des subprimes au milieu de tout ca, et on
aura le tableau...