Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Conseil municipal du 21 novembre 2011. Compte rendu analytique

4 Décembre 2011, 10:51am

Publié par Marc Jammet

Ce compte rendu (vraiment réduit à l'intitulé des délibérations et aux votes) est une obligation légale pour la municipalité.

Ne sont indiqués que les votes contre, abstention et NPPV (ne participe au vote). En effet le maire ne fait jamais voter "pour" mais les déduit - ce qui est d'ailleurs illégal.

Les groupes indiqués: Pour changer vraiment (j'en suis Président et unique membre, issu de la liste d'unité à gauche pour changer vraiment que je dirigeais lors des dernières élections municipales), socialiste et citoyens (issu d'une partie de la liste que dirigeait Guillaume Quévarec avec Décil), Décil (comme son nom l'indique, constitué en groupe après que le maire l'a accepté ... au lendemain de l'élection cantonale partielle de 2009), Diversité (Kader Taouaza qui a quitté le groupe socialiste) +Clotilde Kraus qui n'a pas constitué de groupe (ex maire-adjointe UMP "virée" par le maire pour "perte de confiance" parce qu'elle soutenait Dominique Braye à la CAMY). Pour le groupe majoritaire, il est constitué d'élus UMP et d'un du Modem (Hayet Morillon après qu'elle ait quitté le parti socialiste en 2008 pour rejoindre Michel Vialay puis, après le décès de Mr David (unique élu du Modem) adhéré au Modem).

Vous le trouverez ci-dessous. Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

CR1

CR2

CR3

CR4

CR5

CR6

CR7

Commenter cet article