Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 14:28

VBPereau

29 conseillers municipaux ont voté pour ne pas maintenir la qualité de maire-adjoint. 13 ont voté contre. Pour ma part, je n'ai pas participé au vote.

Monsieur Pereau (maire-adjoint nommé par Pierre Bédier) a été limogé par le Maire et redevient donc simple conseiller municipal. Raison invoquée: la perte de confiance.

Lors du débat, les groupes PS, Décil et Diversité avaient décidé de soutenr ce maire-adjoint et réclamé à corps et à cris qu'il soit maintenu dans ses fonctions de maire-adjoint.

Ce ne fut pas mon cas. Tout simplement parce que Monsieur Pereau, après avoir accepté docilement toutes les mauvaises mesures pendant des années, a beau jeu maintenant de se présenter comme une victime alors que les coups les plus tordus ne l'ont jamais fait réagir (mensonges sur la réalité des impôts locaux ou atteintes manifestes aux droits de l'opposition par exemple). Monsieur Pereau perd donc son indemnité de fonction et redevient simple conseiller municipal ... comme ceux de l'opposition.

J'ai, pour ma part, réclamé à nouveau la démission de tous les conseillers de la majorité afin que la parole puisse être rendue aux Mantais.

Vous trouverez, ci-dessous, l'intégralité de mon intevention. Cliquez deux fois sur l'image pour l'agrandir.

Pereau

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher